Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranBonjour à tous ou presque, je suis là mais en absence excusée pour le moment, en plus de sites, la vie reprend son chemin d'avant les vacances, donc en plus ce matin j'ai Marion, après 15 jours de congés ;)

Promis dès que j'ai un petit moment je m'occupe de vous et du billet du jour, en attendant aller voir les commentaires deux sont arrivés et pourquoi pas aller faire un tour sur Veteranfakes, qui bien que fermé contient toujours les anciens fakes, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> bien d'accord avec toi, la vie reprend son chemin <br /> septembre se profile la rentrée, l'automne et la routine...<br /> <br /> un peu moins d'un mois et j'aurai terminé mon contrat <br /> <br /> bonne journée et bon courage <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité