Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

La blague du jour

Un canard entre dans un bar et lance :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique :
- "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain :
- "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non. Et le canard :
- "Et vous avez des cacahuètes ?"

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Pas con le canard et pas près d'être farci à l'orange ou de se faire dévorer les magrets.<br /> <br /> Et voilà un nouveau lundi qui se fait sans bruit dans la journée, car après les bruits de la toilette matinale tous les habitants de l'immeuble sont au boulot et les gosses sont à l'école et plus personne ne rentre pour le repas de midi et il ne reste que deux couples dans la maison qui compte douze appartements; malheureusement, c'est le soir que les bruits reviennent parfois avec des engueulées et de la musique à plein tube; heureusement que je souffre d'une légère surdité... (NON, je ne me suis pas masturbé plus que de raison dans mon jeune âge!!!).<br /> <br /> Le lundi n'étant pas le jour du poisson, on peut manger maigre tous les jours et parler gras aussi...<br /> <br /> Une bonne sœur est en train de pécher. Soudain elle attrape un énorme poisson, avec une drôle d'apparence... Un pêcheur non loin, lui dit :<br /> - Oh ! Quel bordel de dieu de poisson vous avez là ma sœur !<br /> - Monsieur je vous prie de rester poli ! répond la bonne sœur.<br /> - Je suis désolé ma sœur, mais c'est le nom de cette espèce : un bordel de dieu de poisson.<br /> - Ah, très bien... répond la sœur.<br /> Elle rentre à la paroisse et croise la mère supérieure :<br /> - Ma mère, regardez ce bordel de dieu de poisson que j'ai attrapé !<br /> - Ma sœur ! Ne jurez pas je vous en prie !<br /> - Excusez moi ma mère, mais c'est le nom de cette espèce : un bordel de dieu de poisson.<br /> - Ok, donnez moi ça je vais le vider.<br /> En partant à la cuisine, elle croise l'évêque et lui dit :<br /> - Regardez ce bordel de dieu de poisson que la sœur a attrapé !<br /> - Hé ! Vous ne devriez pas parler comme ça !<br /> - Mais non mon père, c'est le nom de cette espèce : un bordel de dieu de poisson.<br /> - Donnez moi ce poisson, je vais le cuisiner !<br /> Le soir à la cantine, un tout nouveau curé partage le repas ; il s'écrie :<br /> - Oh ! Que ce poisson est bon !<br /> La sœur répond immédiatement :<br /> - C'est moi qui ai pêché ce bordel de dieu de poisson !<br /> - C'est moi qui ai vidé ce bordel de dieu de poisson ! Continue la mère supérieure.<br /> - Et c'est moi qui ai cuisiné ce bordel de dieu de poisson ! Termine l'évêque avec fierté.<br /> Le curé, étonné et un peu choqué, s'exclame alors :<br /> - OH DIS DONC ! FINALEMENT ON N'EST PAS SI MAL DANS CETTE PUTAIN DE PAROISSE DE MERDE !<br /> <br /> Allez Vétéran, courage pour cette semaine qui va être chargée pour les amis de Lille avec leur super braderie; il paraît qu'il y en a qui campent depuis déjà plus d'une semaine pour réserver leur emplacement, en te souhaitant une bonne journée et un bon appétit, je te dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
C'est au moment ou je parle de reprise pour tous que tu me parles de repos ;)<br /> <br /> Profites en bien en tous cas et passe une excellente journée ensoleillée, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
V
Merci pour tes voeux de repos, mais en général le lundi c'est journée chargée pour madame ;)<br /> Pour les cacahuettes un peu tôt, en plus avec la rentrée j'ai décidé de faire régime apéro [mdr]<br /> <br /> Excellent journée de repos pour toi, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> très bien de commencer la journée avec une blague, tu me fais bien sourire,<br /> <br /> repos ces 2j : ça va faire du bien!<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine [:)]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
C'est vraiment très tot pour sortir les cahuettes... il faut attendre au moins onze heure, c'est déjà plus raisonnable. <br /> J'espère que la nuit fut bonne, aujourd'hui weekend pour madame Vétéran, je vous souhaite donc une bonne journée de repos et un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité