Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Semaine de reprise pour tous

veteran10Bonjour à presque tous, je voudrais pas me montrer égoïste, mais cette semaine sonne l'égalité niveau réveil, que ce soit en France ou en Belgique, pour le travail et les enfants, seuls les étudiants ont du rab ;)

Bon rien de bien nouveau, avec le temps qu'il fait en ce moment, les lucarnes sont désertées et il devient difficile de trouver des sujets, il est vrai que les clowns de la politique n'ont pas encore commencé à débiter leurs conneries, patience ça vient [Bravo]

Pour aujourd'hui, faute de réveil, je ne suis pas en avance, au programme, ce matin les courses pour madame avec les jeunes, après midi les jeunes vont à Tournai pour l'inscription, tous les ans faut se réinscrire, c'est Belge,  demain et jeudi, 2 rattrapages pour le fils et après reprise le 15 et l'année aura démarré [mmm]

Alors que reste-il, juste le weekend prochain avec la fameuse braderie de Lille et samedi celle de Hem, Mairie fermée et congés payés pour madame, elle est pas belle la vie, un éternel cercle infernal, pour moi la reprise des sites, mais une organisation à trouver, pour le juste milieu [mdr]

Voila ce matin, c'était le blog, je vais passer maintenant parmi vous, mais avant je vais vous souhaiter un excellente journée, un bon appétit et un bon réveil aux canadiennes et vous dire, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité