Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé-Téran,

     Coucou me revoila,  difficile de trouver des vidéounettes en ce moment
à quoi c'est dû, I don't know !!!

     Pour me faire pardonner en voici une qui vaut son pesant de cacahuètes

Bonne journée ensoleillée à toi & famille, au francomptois, à la montre suisse et même
au Canada où j'ai ma cousine germaine depuis + de 30 ans ...

@ + Riri

Le petit commentaire et je vous laisse regarder la vidéo, avec le titre exact j'ai trouvé de suite le code YouTube, CQFD, bon je préviens, il vous suffira d'imaginer [mdr]

Heureusement, il y a la Famille...


Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> alors là, tu sais quoi, tu me fais vraiment plaisir, une vidéo marrante et en plus en VO espagnol que du bonheur!<br /> <br /> très drôle, de part la situation et aussi de part les dialogues!<br /> <br /> bonne fin d'après midi et bonne soirée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité