Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

    Une p'tite vidéounette portouguèche qui vaut son pesant de cacahuètes
et qui laissera sûrement un impact !!!

     Bonne réception et bonne journée à toi, @ + Riri

Le petit commentaire de Riri et pour connaître la vidéo qu'il propose, je le rejoins dans son avis, tant il est vrai que cette publicité a inondé la télé tout l'été et j'ai vu hier qu'il venait de lancer une nouvelle version et je sens  que je vais bientôt péter la télé, je vous laisse juger [bouillir]

Parodie publicitaire de Carglass...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité