Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Pour la soirée au moment de la télé ;)

Avec mes remerciements ;)

Douleurs dans les genoux !

Une femme va voir son docteur. Elle se plaint de douleurs dans les genoux. Après avoir fait tous les tests possibles et imaginables le docteur s'apprête lui avouer son incompétence mais quelque chose le travaille...
- Dites-moi, êtes-vous sure de m'avoir tout dit ?
- Et bien, mon mari et moi faisons l'amour tous les soirs en levrette à même le sol !dit-elle un peu honteusement.
- Ca doit être ça, dit le docteur.
- Il y a une quantité d'autres positions pour faire l'amour !
- Pas si vous regardez la TV en même temps...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Ben pour moi, j'ai mal aux genoux, je ne sais pas si c'est à cause de l'immobilisme, mais ce que je sais c'est que je ne fais pas l'amour en levrette car impossible dans mon cas et si ce serait une émission de la série Derrick, je crois que je m'endormirai de suite...<br /> <br /> En espérant que ton repos est bénéfique autant pour ton corps que pour ton âme, je te propose aujourd'hui deux historiettes sur l'amour bestial et animal...<br /> <br /> Un matin, 3 jeunes renards jouent devant leur demeure. <br /> Soudain, un lapin se pointe en gueulant: <br /> - Je vais baiser votre mère!!! <br /> Les renards indignés coursent le lapin qui les distance et se rentre tranquille dans son terrier. Les renards rentrent et vont raconter leur mésaventure à leur mère: <br /> - Maman y a un lapin qui vient de nous dire qu'il allait te baiser! <br /> Indignée, la mère leur dit: <br /> - Ne l'écoutez pas, c'est un fou!<br /> Le lendemain matin, le lapin revient et hurle à l'intention des jeunes renards: <br /> - Je vais baiser votre mère! <br /> Le lapin détale, les renards essaient de le rattraper en vain. <br /> - Maman le lapin est revenu, il a dit qu'il allait te baiser!<br /> - Il est fou! <br /> Le lendemain matin, idem, puis le lendemain à nouveau. <br /> La mère décide alors de surveiller l'arrivée du lapin. Le lendemain matin, le lapin arrive, hurle aux renards qu'il va baiser leur mère. <br /> La dite mère commence à le poursuivre, gagne du terrain, le lapin esquive et plonge dans son terrier, la renarde le suit mais, trop grosse et elle se retrouve coincée à l entrée du terrier. <br /> Le lapin malin ressort par un autre trou, baisse son froc et entreprend de baiser la renarde. <br /> Alors, il se retourne et dit: <br /> - C'est pas vraiment que j'avais envie mais j'ai promis aux gosses!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église. <br /> La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, le deuxième elle, trempe le tête, la troisième le postérieur, et la dernière plonge carrément dans le bénitier. <br /> En sortant de l'église, elles se font écraser par un camion. <br /> Elles montent toutes au paradis et passe chacune leur tour devant Saint Pierre. <br /> La première, celle qui avait trempée la patte à le droit d'aller au paradis. <br /> La deuxième, celle qui avait trempée la tête, a droit à une remontrance, mais à la permission de se rendre au paradis. <br /> La troisième, celle qui avait trempé le postérieur, se fait carrément engueuler, mais à le droit de rejoindre les deux autres. <br /> Quand arrive le tour de la quatrième, celle qui avait plongée entièrement dans le bénitier, là, Saint Pierre se fâche et lui promet de souffrir en allant directement et sans passer par la case départ en enfer.<br /> <br /> Moralité: "Plus les chattes sont mouillées, plus les Saints sont durs..."<br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran, ainsi qu'à tous tes amis blogueurs, en vous souhaitant une bonne journée qui bien qu'un peu brumeuse chez nous va devenir ensoleillée et je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité