Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Un PPs de mon ami Laurent

Blagues du dimanche,

Laurent
--
administrateur
du blog
Mon journal de bord
http://monjournaldebord.midiblogs.com/

Laurent pour les habitués du blog, il est connu, chaque jour ou presque, j'ai droit à un commentaire, c'est un petit nouveau comme on dit, mais quand il m'a proposé d'envoyer les histoires ou Diaporamas qu'il recevait, j'ai accepté de suite ;)

Voici donc le premier PPS, ce sont souvent des histoires transposées en Diaporama, mais ça ne manque pas d'humour comme vous allez le constater, quelques images sont un peu osées, mais rien qui peut choquer [mdr]

Histoires drôles du Dimanche.

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

Publicité
Commentaires
L
salut l'ami veteran,<br /> <br /> merci à toi pour le coup de pub!<br /> <br /> ya pas de quoi, normal de partager, <br /> <br /> c'est osé, clair, par contre pas mon genre d'envoyer blagues, pps, ou vidéos qui peuvent choquer<br /> <br /> idem pour le blog...<br /> <br /> bon après midi à tous les ami(e)s,<br /> <br /> @++++
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité