Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Un PPS de mon ami Laurent

Un petit Diaporama pour ce dimanche qui suit avec le message de Laurent sur son blog , "la vie est trop courte, il faut en profiter", de très belles images, un très beau texte et une superbe musique, je vous laisse juger [Bravo]

"Cueille le Temps"...

See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations

Publicité
Commentaires
R
Je viens te faire un coucou sur ce magnifique pps qui me touche!<br /> Bonne et douce journée à toi et à ta famille, [Bisou]tout plein..<br /> moi aujourd'hui, paperasse!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité