Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

La vidéo actualité du jour de Riri

Avé Téran du Nord,

Tiens un ancien sujet d'actualité dont on entend plus parler !
"HADOPI"

je t'en dis pas plus, mais vois plutôt ...

Bonne journée à toi & famille & aux potes de ton blog,
Amicalement,
Riri

On ne change pas les habitudes, le commentaire pour comprendre que l'on va parler du net, et oui il faut se rendre à l'évidence, le piratage existe bien et cette petite vidéo est en plus amusante, la chute est innatendue...Regardez [mdr]

Dédicace aux Pirates du Net...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> je connaissais mais ça fait toujours autant sourire, bien tourné pour des amateurs! LOL<br /> je passerai plus tard voir tes articles du jour,<br /> <br /> bon samedi à tous les ami(e)s d'ici et d'ailleurs, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Lolo
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité