Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Les petites histoires du matin à Mickey

blinkie_009_02Avé Mickey ;)

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme:
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a

la SPA.
Le

bougre s'en va donc a

la SPA

pour récupérer son chien:
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider?
- Est ce qu'il est tatoué?
- Bien sur qu'il est-a moué.

Trois femmes ont été déposées sur une île déserte à

30 kilomètres

du continent. Il y a une rousse, une brune et une blonde.
La brune annonce:
- Je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage.
Et elle se lance. Elle nage

10 km

, commence à fatiguer, et puis

15 km

et là, épuisée, elle se noie.
La rousse prend le relais et se dit:
-Moi aussi, je vais tenter ma chance.
Elle est un peu plus endurante que la brune: après

15 km

, la fatigue se fait sentir, et au bout de

20 km

, c'en est trop, et la rousse se noie.
La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit:
- Moi aussi, je vais essayer.
Et elle nage:

10 km

,

15 km

,

20 km

,

25 km

,

29 km

... la côte est en vue, mais la blonde se dit:
- Oh! Je suis vraiment trop fatiguée...
Et elle fait demi-tour.

Bonne journée à toi Mickey :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité