Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

La vidéo actualité du jour de Riri

Avé Téran,

      Tiens puisque tu as le moral dans les chaussettes en espérant que ton moral ne sente pas mauvais
comme dirait l'ami Bigou, je t'ai sorti une p'tite vidéounette de derrière les fagots qui vaut son pesant
de cacahuètes !!!...

Allez que ta forme revienne rapidos à l'approche du printemps
Ne jamais oublier : le rire est la meilleure des thérapies,
Bonne journée à toi & famille,
Riri
Le commentaire et une petite vidéo d'extrapolation sur ce qui attend nos enfants à une année qui est fixée en 2030, je vous laisse regarder vous allez piger de suite ;)

La Taxe Carbone en 2030...

Publicité
Commentaires
L
bonsoir l'ami veteran,<br /> <br /> je passe bien tard, pour prendre de tes nouvelles déjà, et pour te souhaiter une bonne soupe...<br /> <br /> je connaissais déjà la vidéo, elle est excellente! <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit, ainsi qu'à ta petite famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Dans le potage toute la journée.. la cause : une vieille migraine qui ne m'a pas laissé de répit depuis ce matin. Et pour cela , le seul remède efficace que j'ai trouvé c'est le calme absolu dans une chambre noire. <br /> J'espere que tu vas un peu mieux .<br /> Je vous souhaite bonne soirée et bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité