Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Les petites histoires du matin à Mickey

Avé Mickey, avec toi la bonne humeur est arrivée [Merci]

Et pour changer voici les blagounettes du jour.

C'est un jeune garçon juif aux États-Unis.....?
Il sort avec une fille et il a décidé d'en parler à son père.
Malheureusement, lorsque son père lui demande quel est le nom de sa fiancée et qu'il révèle qu'elle s'appelle "Smith", le papa lui demande d'abandonner sa relation avec elle.
Alors, contraint et forcé, le jeune garçon rompt les relations. Mais un peu plus tard, tombé une fois de plus amoureux, il vient rendre compte à son père qu'il aime une autre jeune fille. Malheureusement, elle s'appelle "Johnson". Alors le papa lui dit:
- Mon fils, tu vas te trouver une belle jeune fille juive, avec un beau nom bien juif. C'est pas les beautés juives qui manquent à New York pourtant!

Et le jeune garçon juif obéissant s'en va.

Quelques temps plus tard, il se présente à son père pour lui parler de son nouvel amour:

- Cette fois-ci papa, tu vas être content, j'ai une nouvelle petite amie!
- Ah oui? Alors comment s'appelle-t-elle?
- Son nom est "Goldberg"!
- Goldberg"?! Ah... Je savais bien qu'on pouvait compter sur toi pour trouver une belle et jeune fille juive avec un nom de bonne famille. Mais dis-moi, quel est son prénom? Rachel?, Rébecca?

- Non papa. Elle s'appelle "Whoopi"



Une jeune fille va voir sont docteur:

- Docteur j'ai de l'eau dans les seins!
Le docteur la fait mettre torse nu et observe attentivement ses seins
- Non je ne vois pas ce qui vous fait penser que vous avez de l'eau dans les seins..


La jeune fille:
- si, si, docteur, vous n'avez qu'à toucher vous verrez, j'ai de l'eau dans les seins!
Le docteur palpe médicalement et méthodiquement les seins et confirme:
- Non vous n'avez pas d'eau dans les seins.

La jeune fille insiste:

- Si si continuez à palper vous verrez j'ai de l'eau dans les seins...
Le docteur palpe encore les seins de la jeune fille et dit:
- Je vous affirme que vous n'avez pas d'eau dans les seins!!!

Alors la jeune fille dit:
- Eh bien docteur, expliquez moi alors pourquoi maintenant ma petite culotte est toute mouillée?!



Il y avait une fois un ermite (au Far West) qui vivait dans les montagnes depuis pas mal d'années. Tous les six mois, il descendait en ville pour son ravitaillement.

En ville, il faisait halte au saloon dans lequel il prenait quelques verres, avant de monter à l'étage vidanger ses génitoires avec 'Marie la baiseuse'.

Un beau jour alors qu'il était en ville et qu'il commandait à boire au barman, il demande si marie est disponible.
Le barman lui répond que Marie a déménagé pour la Californie où elle est partie s'occuper de sa maman qui est malade.
Ce jour là, l'ermite est tout triste et repart dans ses montagnes le coeur et les génitoires gros.

Six mois plus tard, l'ermite revient et demande au barman si il a trouvé quelqu'un pour remplacer Marie. Mais le barman lui répond:
- Hé non... Toujours pas

Après quelques verres, l'ermite demande encore:
- Vous êtes sûr qu'il n'y a personne qui pourrait remplacer Marie en ville,
- Ben, en fait si. Il y a le vieux Joe au coin de la rue...
- Quoi? Le vieux Joe. Pas question. Je n'en suis quand même pas réduit à ça...

Quelques verres de whisky plus tard, l'ermite reprend la parole pour dire:
- Heu... ça fait vraiment longtemps maintenant. Et ça fera encore 6 mois avant que je revienne... Si je choisis d'aller voir Joe, après tout personne ne sera au courant?...
Le barman:
- Personne? On peut pas dire ça. Disons plutôt qu'on sera 7 à le savoir ; moi, vous, Joe, plus les quatre gars qui seront là pour maintenir Joe. Vous comprenez, il n'aime pas trop ça non plus, Joe.


Allez l'Ami Vétéran, ainsi que tous ses amis de par le monde, malgré la neige qui tombe, je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité