Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Les petites histoires du matin à Mickey

Avé Mickey, la vidéo n'étant pas arrivée, je vais inverser, la validation ;)

Faut pas se laisser abattre par ces nains capables... Allons-y pour les blagounettes du début de la semaine.

Roselyne BACHELOT est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher et arrive ce qui devait arriver, une vieille vache traverse la route à ce moment là...

A peine déstabilisée, Roselyne BACHELOT dit à son chauffeur :
« Vas donc à la ferme là-bas et excuse toi d'avoir tué leur vache... »

Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé, une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu à sa place. Elle lui demande :
- Que t'est-il arrivé?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super!
- C'est pas possible » dit Roselyne BACHELOT choquée. Mais qu'est ce que tu leur as raconté?
- Que j'étais le chauffeur de Roselyne BACHELOT et que j'avais tué la vieille vache!


C'est un vieux monsieur de 85 ans qui vient de se marier avec une jeunette de 25 ans.
La jeune fille, consciente de l'âge avancé de son mari a décidé que pour leur première nuit de noces, ils feraient chambre séparée, ceci afin de lui éviter trop d'émotions d'un seul coup.

Après le repas, alors que les invités sont tous partis, la jeune femme se prépare et s'installe dans son lit, attendant une visite de son mari.
Effectivement, le mari ne tarde pas à frapper à la porte et quelques minutes plus tard, les voilà pris tous les deux dans une étreinte plus que fougueuse. Lorsqu'ils sont tous les deux apaisés, le vieux marié prend congé de sa femme et regagne sa chambre.

Mais 30 minutes plus tard, la mariée entend à nouveau des "toc toc" à la porte.
Surprise, elle laisse entrer son mari qui est de nouveau prêt à l'action.
Sans rien dire, elle se laisse prendre au jeu et les deux amants se remettent en piste pour une nouvelle étreinte.
Une fois la jouissance obtenue, l'octogénaire prend congé de sa chérie et regagne sa chambre.

La jeune femme est dans un profond sommeil, lorsqu'une heure plus tard des coups retentissent à nouveau à la porte de sa chambre. Un peu abasourdie, elle va ouvrir à son mari. Celui-ci est frais comme un jeune homme et le dôme en face avant de son pyjama ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.
Une fois encore, la jeune mariée s'offre de bon coeur et les deux amoureux "remettent le couvert".
Après le bouquet final, alors qu'ils sont allongés l'un à côté de l'autre pour récupérer un peu, la jeune femme se tourne vers son mari et lui dit:
- Si on m'avait dit!... Je suis vraiment impressionnée que tu aies pu faire ça trois fois de suite, ça oui alors. J'ai connu pas mal de jeunes garçons de mon âge qui n'étaient pas capable de faire l'amour plus d'une fois par nuit...

Alors le vieux monsieur la regarde sans comprendre et lui demande:
- Parce que je suis déjà venu ici?


Deux copains se baladent avec leur chiens. L'un avec un doberman et l'autre avec un chihuahua. Le gars au doberman dit:

- Je crève de faim. Viens, on va aller manger quelque chose au restaurant.
Le gars au Chihuahua lui répond:
- T'es fou, ils vont jamais accepter qu'on rentre, on a nos chiens avec nous!
Et l'autre de répondre:
- Tu n'as qu'à faire exactement ce que je vais faire, et ça va marcher.
Alors le gars au doberman se met une paire de lunettes noires et rentre dans le restaurant. À peine est-il entré que le serveur s'interpose:

- Je suis désolé monsieur, mais les chiens ne sont pas acceptés dans le restaurant.
Le client avec le Doberman:
- Mais vous ne comprenez pas: je suis aveugle et ce chien me sert de guide...
Le serveur interloqué:
- Un doberman chien guide d'aveugle!?
- Oui monsieur, ils en utilisent beaucoup maintenant car leur aptitude au dressage est excellente et ils sont très fidèles.
Le serveur, un peu incrédule (mais bon ... le client est roi! et puis un aveugle ...):
- Bon allez y, vous pouvez entrer, installez vous.
Ayant suivi la scène à quelques pas de là, l'autre gars se met la paire de lunettes noires sur le nez et rentre dans le restaurant avec son chihuahua en laisse. Le serveur:
- Je suis désolé monsieur, mais les chiens ne sont pas acceptés dans le restaurant.
Le client avec le Chihuahua:
- Mais vous ne comprenez pas: je suis aveugle et ce chien me sert de guide...
Le serveur:
- Un chihuahua!!!?
Le client avec le Chihuahua:
- Quoi??!!! Vous voulez dire qu'ils m'ont donné un Chihuahua?


Allez les amis d'ici et d'ailleurs, en vous souhaitant un bon début de semaine à tous je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité