Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

Date qui restera gravée [colere]

Le bonjour du lundi et bien que la nuit fut convenable, il a fallu se lever à 6h pour une date qui restera gravée, après 39 ans d'ancienneté à la Mairie d'Hem et 30 ans de vie commune pour la première fois, ma femme doit pour satisfaire les idées d'un fou (son DGS) aller travailler un lundi pour une permanence qui n'a rien à voir avec son service et son arrêté préfectoral, mais là n'est pas le plus mal, le plus grave c'est que cette décision unilatérale, sans entretien préalable, si elle ne fout pas mon ménage en l'air, laissera des traces et tout ça à 4 ans de la retraite, en tout cas ce mec est un rude salaud [bouillir]

La journée d'hier a été la pire journée que j'ai connu depuis longtemps et c'était aussi pour la Mairie, pour des élections et on voulait faire travailler ma femme le dimanche, alors que selon les lois, normalement les employé(s)e municipaux n'ont rien à faire dans les bureaux de votes, ce sont les partis politique qui doivent assurer le fonctionnement et bon déroulement des votes, bientôt avec le fou au pouvoir et les lois qu'il fait voter, les salariés vont devoir travailler 7 jours sur 7 [colere]

Bon ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'étaler longtemps à la lucarne, j'ai fait le tour des blogs et je crois que je vais bientôt faire comme d'autres, cesser d'émettre, enfin on verra mais j'en ai ras la casquette, ça c'est sur [Triste ouin]

En attendant, vous qui me lisez vous n'avait pas de responsabilité dans tout ça, je vous souhaite donc une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et je vais vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
ptit coucou sur le soir, va falloir que je fasse un choix, ou je m'occupe de mon blog et de mon site, ou je vais sur facebook pour jouer!! [mdr]<br /> sans compter qu'il y a aussi les obligations habituelles qu'on ne peut pas négliger!<br /> demain, rendez vous avec le chirurgien, on verra ce qu'il va me dire, snifff.<br /> bisous tout plein et essaie de dormir un peu!
L
bonsoir mon ami veteran,<br /> <br /> rien à rajouter à ce que tu dis,<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, <br /> en espérant que cette nuit tu te reposes comme tu le mérites,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Pas la grande forme pour moi non plus aujourd'hui.. Ma dernière nuit a été ruinée par une crise de colique. Je pense que je suis bon pour un nouveau passage sur le billard et une ablation de la vésicule. Heureusement aujourd'hui j'étais de repos , car j'ai du me contenter d'un bol de soupe pour la journée. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent appétit<br /> Amitiés de Bigou
J
Ici au Québec, les limites de temps de travail ne sont pas calculés. Une chance car bien des fois je ne serais pas parvenue à faire vivre ma tite famille.<br /> <br /> Ne fais pas de colère mon beau Nounours, ta femme ne mérite pas cette colère en plus de ce qu'elle est obligée de faire....[Non]
M
les fonctionnaires sont prsi pour des moins que rien , et ça continue ..on dirait que nous sommes la bête noire en ce moment non ??<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> ça caille ce matin [:(]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité