Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

La vidéo actualité du jour de Riri

Avé Téran,

Tiens aujourd'hui comme c'est mardi gras donc la chandeleur, un p'tit sketch de l'ami Pierre Repp
intitulé "les crêpes", ce n'est pas tout jeune mais ça me fait toujours rigoler.

Alors ouvres grand tes oreilles car malheureusement je ne l'ai pas trouvé en vidéo !!!
celui qui l'a ça m'intéresserai beaucoup donc je lance un appel ...

Allez passes une bonne journée ensoleillée ici mais toujours frisquét.
Amicalement,
Riri

Merci l'ami Riri, on se contentera de l'histoire sans images, il y avait bien histoire sans paroles, alors écoutez cet artiste que les anciens ont connu et qui bafouillait volontairement rien que pour faire rire ;)

Pierre Repp...Les Crêpes...

Publicité
Commentaires
B
Pierre Repp, ou encore Pierre Péchin... qui ne se souvient ??? que du bonheur. <br /> <br /> Un petit peu de mieux aujourd'hui, seule la guibole tire un peu, mais j'essaie d'avaler le moins possible d'antalgiques.... C'est pas pire que si ça l'était. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne soupe et profitez bien de ces quelques jours de vacances. <br /> <br /> Amitiés de bigou
R
coucou Vétéran..super Pierre Repp, j'adore, je ris toute seule..après ma visite à l'hopital, ça fait du bien de rire un peu!!<br /> bises à toi et bonne journée[:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité