Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

Et un tour de manège gratis ce mardi

Le bonjour du mardi et en même temps une nouvelle semaine qui commence, bien que pour moi elle a commencé hier matin avec le STO, la fameuse trouvaille de ce connard de directeur de Mairie [bouillir]

Bon les choses se sont un peu apaisées heureusement, on a maintenant un peu de temps pour régler les demandes qui ont été faites en contre parti du lundi, rendez vous avec le Maire, arrêtés de la préfecture, photocopies des courriers, changement de service, horaire de travail à 90% et suppression des avantages qui augmenteraient encore mes impôts...etc...On verra la suite et si tout le monde à une seule parole comme moi, j'ai des doutes [mmm]

Pour le reste rien de neuf, je n'ai pas encore fait le tour des blogs, j'attends Marion pour ma séance kiné, j'ai juste lu que l'ami bigou avait des petits problèmes de santé et Mickey a raison quand il dit que l'on va pouvoir former un club des "Éclopés" et que l'étoile sous laquelle on est né était certainement défectueuse et n'avait pas été remplacé pour nous...Sourire, sacré Mickey, lui a le moral et c'est la clé miracle pour tous ;)

Voila les ami(s)e les nouvelles de la matinée, Marion vient de partir, je vais donc décaler l'horaire pour être en phase avec la réalité, je vous souhaite aussi un excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et j'en profite pour répondre au commentaire de Jokho, ma colère est contre le système, chaque pays à le sien il est vrai, mais des lois existent ils doivent être respectées, quand on se laisse endormir, on paye les conséquences...Allez je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> je viendrai plus tard lire ton article du mercredi,<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> et beaucoup de courage,<br /> <br /> pour moi ce matin, le cours de français, et cet après midi normalement j'assiste aux audiences au tribunal (mais non c'est pas pour moi!) [:D]<br /> <br /> le bonjour aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité