Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Ce 17 février 2010

Le 17 février 2010

Quelques informations sur la journée du mercredi 17 février 2010 : météo, horoscope, fêtes et événements du jour.



    Voici les informations relatives au 17 février 2010
    Vous y trouverez la météo, l'horoscope et l'éphéméride.
    
   

Météo




A Paris, le soleil se lèvera à 07:56 et se couchera a 18:12


   
   

Horoscope par les voyants de Preditavi®



Bélier : Aujourd'hui, la position des planètes et en particulier d'Uranus, semble indiquer qu'un climat plus favorable en matière familiale semble se profiler à l'horizon. Cependant, vous ferez face à une personne de mauvaise foi et jalouse de vous.       

Taureau : Cette formule magique ne sert à rien si vous n'y mettez pas un peu de bonne volonté et d'enthousiasme. Alors foncez, poussez les portes pour qu'elles s'ouvrent et soyez opportuniste aujourd'hui. Savez vous qu'il existe des rituels magiques très simples qui vous permettent de favoriser vos actions, profitez-en !         

Gémeaux : Ce n'est pas le moment de rester les bras croisés ! Saisissez les possibilités de faire un nouveau pas en avant. Pas d'inquiétude et pas d'hésitation à avoir. Les astres vous guideront.       

Cancer : Vous avez vraiment bossé dur et vos batteries sont aujourd'hui presque à plat. Faites donc une pause avant qu'il ne soit trop tard, trop tirer sur la corde ne sert à rien. Si vous ne faites pas un break, vous aurez plus de difficultés à vous redresser.       

Lion : Si vous avez des choses à dire, exprimez-vous ! Ne gardez pas sur le coeur des non-dits, des arrières pensées. Soulagez-vous et videz votre sac. Une bonne mise au point vaut bien mieux qu'un climat pesant et détestable. Armez-vous de courage et discutez avec la personne qui vous fait grief.       

Vierge : La journée risque d'être...Mouvementée ! Pas d'inquiétude, Jupiter vous aidera à anticiper les choses et vous réussirez à vous adapter parfaitement à une situation inattendue, ce qui au final, vous surprendra.       

Balance : ...deux tu l'auras. C'est en ces termes que vous devez agir aujoud'hui. Ne tentez pas le diable et préferez la sécurité à l'hypothétique. Il y a des jours où il est préférable de capitaliser que de prendre des risques inconsidérés. Plus tard vous pourrez changer votre fusil d'épaule, les astres vous seront plus favorables.       

Scorpion : La Lune et Mercure ne vous feront pas de cadeaux aujourd'hui et il est fort probable qu'une vérité éclatera. Soyez courageux(se) et si vous souhaitez réellement poursuivre la relation, dites toute la vérité. Cela vaut mieux pour tout le monde et vous en sortirez grandi(e) et heureux(se).       

Sagittaire : Il ou elle est devant vous depuis plusieurs semaines ou mois peut être. Vous le savez, votre attirance est réciproque. Pourquoi attendre encore ? Allez vers cette personne et proposez lui de faire connaissance. Vous serez irrésistible aujourd'hui alors foncez.       

Capricorne : Aujourd'hui, la position des astres est idéale pour vous sur un plan personnel. N'hésitez pas à annoncer vos sentiments et à vous mettre en valeur. Tout vous réussira et la vie sera belle, surtout en soirée !       

Verseau : Vous vous sentez etouffé(e), vous n'avez plus confiance, vos sentiments sont confus et d'autres partenaires potentiels attirent votre attention. Faites un break, prenez une pose ! Tirez les choses au clair, il est temps. La situation ne peut plus continuer de la sorte.       

Poissons : Saturne annonce quelques perturbations légères et sans gravité pour vous aujourd'hui. Surtout, restez calme et ne vous stressez pas. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.       

Preditavi® Cliquez ici pour parler à un voyant




     Saint du jour : Mercredi des Cendres- Saint Alexis



   
   

   

Évènements du 17 février par Wikipédia

   


    Le 17 février est le 48e jour de l'année du calendrier grégorien.

    Il reste 317 jours avant la fin de l'année ; 318 jours si l'année est bissextile.

    C'était généralement le jour de la chélidoine, 29e jour du mois de pluviôse, dans le calendrier républicain français.


Publicité
Commentaires
M
coucou mon ami <br /> <br /> <br /> ba ta carte de météo doit être optimiste car -5 ce matin et en ce moment 2° chez moi à l'ouest ... pas 10..<br /> <br /> j'espère que tu vas passer une bonne journée et je t'embrasse bien fort ..toi et ta moitié
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Pour aujourd'hui, pas grand chose à dire, sauf que ma femme est à Genève et que je suis seul pour ce jour; mais en regardant l'horoscope, étant un poisson, je vais rester muet comme une carpe, je ne vais pas me stresser, je vais rester calme et faire des bulles.<br /> <br /> On y va pour les blagounettes du milieu de la semaine...<br /> <br /> 7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui<br /> l'attend de pied ferme...<br /> Elle: <br /> C'est très tard, hein Superman?<br /> Lui: <br /> Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec<br /> des clients...<br /> - Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste,<br /> Superman?<br /> - Laisse moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un<br /> nouveau client pour la boîte. On a été manger italien...<br /> - Et cela jusqu'à 07h00 du matin? Tu me prends pour une<br /> demeurée, Superman???<br /> - Bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire<br /> quelque chose...<br /> - Ouiouioui, Superman, jusqu'à 03h00... Et que s'est-il passé<br /> jusqu'à 07h00, Superman?<br /> - Euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j'ai QUE regardé, c'était chiant, ouais et...<br /> - C'est bon, Superman. Tu as seulement regardé, et tu as<br /> tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, Superman???<br /> - Laisse-moi s'il te plaît parler et écoute!.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman???<br /> - Parce que il n'y a que Superman qui porte le slip par dessus<br /> son pantalon...<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu: <br /> - Seigneur, j'ai un problème!<br /> - Quel est le problème, Eve?<br /> - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais c'est juste que je ne suis pas heureuse.<br /> - Pourquoi, Eve? " demande la voix d'en haut.<br /> - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes.<br /> - Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi. <br /> - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur? <br /> - Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire; en fait, il t'en fera voir de toutes les couleurs. Mais. il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plaintes, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "<br /> - Superbe! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.<br /> - Où est le piège, Seigneur?<br /> - Bien. tu peux l'avoir a une condition. <br /> - Quelle est-elle, Seigneur? <br /> - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret. Tu sais, de femme a femme. <br /> <br /> <br /> <br /> Un couple de touristes belges est en train de visiter Riad lorsqu'un vendeur de bibelot du cru s'approche d'eux.<br /> S'adressant à l'homme il demande:<br /> - European? English? German? French?<br /> Le mari répond:<br /> - Belge une fois<br /> Voyant les cheveux blonds de la femme et sa peau blanche, l'Arabe reprend:<br /> - Toi Belge aussi?<br /> La femme prend alors la parole:<br /> - Oui, moi aussi Belge.<br /> Le marchand s'adresse alors à l'homme:<br /> - C'est ta femme?<br /> Le mari:<br /> - Oui<br /> Le marchand: <br /> - Je t'en offre 50 chameaux...<br /> Un peu abasourdi, le mari reste coi pendant une bonne minute.<br /> Puis finalement il répond:<br /> - Elle n'est pas à vendre. Là dessus, le vendeur s'en va. À ce moment, la femme s'en prend à son mari:<br /> - Dis-moi, tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis tant de temps à lui répondre que je n'étais pas à vendre? Tu voulais m'humilier ou quoi?<br /> - Non pas du tout, répond le mari, je tentais simplement de me figurer ce que ça faisait de rentrer à la maison avec 50 chameaux au lieu d'un seul???<br /> <br /> <br /> Ben voilà l'Ami Vétéran, depuis aujourd'hui on va faire maigre jusqu'à Pâques avec quelques entorses en mangeant un petit Jésus de Morteaux ou de Lyon par exemple...<br /> <br /> Allez les Amis d'ici et d'ailleurs, enfin bref de partout, en vous souhaitant une bonne journée je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
L
hasard, coïncidence,<br /> <br /> nos commentaires se sont croisés,<br /> <br /> LOL<br /> <br /> pluie sur le midi, mais températures positives et plus douces<br /> si tu dois sortir, fais gaffe, hein?<br /> prends bien soin de toi et des tiens,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité