Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Déjà mercredi...

0_0_0__JCPLe bonjour du mercredi et un de plus, une nuit sans savoir si j'ai bien dormi ou pas et la chance au réveil de ne pas encore avoir de verglas, mais la malchance de toujours avoir mes douleurs, demain pas de réveil madame est en congés jusque mardi et dimanche sera festif avec l'anniversaire du fils ;)

Bon pas grand chose de neuf, c'est calme en ce moment, j'ai fait le tour des blogs et semé des commentaires, pour le moment je suis dans l'attente de nouvelles de madame qui devait régler quelques affaires avec sa direction, mais on en reparlera plus tard quand j'aurai les réponses [mmm]

Ce matin j'ai enfin reçu un mais de réponse concernant l'échange standard de mon écran, je vais être livré demain, enfin du positif la demande a été faite le 1er février, mais bon il arrive c'est déjà ça, il ne restera qu'à prévenir le technicien pour venir récupérer le sien, gracieusement prêté et mettre l'autre en place et effectuer les réglages [Bravo]

Comme pour beaucoup, je n'ai pas grand chose à dire d'autre, les informations, je l'ai déjà dit je les ignore et je n'en suis pas plus mal au contraire, il ne manque pour le moment que juste un peu de beau temps, juste une pointe pour le moral [Merci]

En attendant, je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous rassure Mickey est déjà à la porte, il ne manque que Riri, allez à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> un plaisir de te lire, du positif, ça ne peut faire que du bien au moral <br /> je suis du même avis que l'ami Bigou,<br /> <br /> mon mercredi a été chargé (comme la semaine dernière)<br /> le matin le cours de FLE (un seul apprenant!) et l'après midi aux audiences correctionnelles, c'est bien de se dire que ce n'est pas moi qui suis à la barre du prévenu (me tiens à carreau de toute manière). Je suis effaré bien souvent en écoutant les affaires.<br /> <br /> J'écoute sans plus les nouvelles, de toute manière, tu les vois une fois, tu entends toute la journée la même chose. <br /> <br /> J'espère que le temps s'est amélioré par chez toi, ici un beau soleil, et les températures sont plus clémentes; <br /> <br /> bonne journée, à toute la famille, et aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> (ps : je passerai plus tard lire ton mot du jour)
B
Les choses s'arrangent un peu... si tu ne te rappelles de ta nuit c'est qu'elle n'a pas été aussi mauvaise et puis l'écran arrive, c'est encore une bonne chose. <br /> Pour passer un bon moment, je me suis payé hier un livre de Bouvard. En fait c'est un volume double avec les titres "Journal d'un bon vivant" et "Auto-psy d'un bon vivant". Je ne regrette pas cet investissement de 5 euros qui me fait passer un pur moment de bonheur depuis hier soir et pour te remonter le moral, je te conseille cette lecture que j'ai dégoté chez Carrefour. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon appétit ainsi qu'à toute la famille. <br /> amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité