Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Des nouvelles de Mickey

Danielle Werlen 12 mars, à 10:32

Chers amis, je viens vous donner des nouvelles de Mickey, il a été opère samedi d'un anévrisme dans le ventre, il est au soin continu, mais ça va, donc il sera pendant un certain temps absent, mais je vous donnerai de ces nouvelles, Jean-claude est-ce -que vous pouvez faire la commission aux autres amis, je ne les connais pas tous, merci d'avance, recevez mes meilleurs remerciements, et gros bisous à la revoyure Danny

Voila Danny, mission accomplie, un grand merci à toi et salut Mickey pour tous ses ami(s)e, à la revoyure ;)

Gros bisous ♥♥♥ du veteran [Papy]

Publicité
Commentaires
R
merci de nous donner des nouvelles de mickey..vivement qu'il revienne, ses coms me manquent..un gros bisou pour toi et pour lui aussi à lui transmettre!
M
j espère que mickey va aller mieux ..<br /> <br /> je change d'opérateur du coup plus de net, plus de tel avec le net et plus de tel france telecom ..c'est en cours on m'a dit .. bisous et à un de ces jours hihi sais pas quand je squatte ma voisine <br /> <br /> bisssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité