Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

      Notre ami Mickey nous parlait de l'amour ou plutôt de l'humour de la guerre du Golf
et bien en voilà une qui vaut son pesant de cacahuètes !

Bon samedi à toi sous un ciel encore un peu couvert ici.
Amicalement,
Riri

Avé Riri, une caméra cachée un peu spéciale il faut le reconnaître, mais que dire de plus, je vais laisser les visiteurs juger ;)

Une Guerre du golf...! Spéciale...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> un humour particulier ;-) <br /> ça fait sourire, sans plus<br /> ce sont vraiment des "mad boys"...<br /> je connaissais leurs caméras cachées avec comme thématique "la police", c'est vraiment particulier : il faut aimer ce qu'ils font.<br /> comment va les fiston? <br /> <br /> je te souhaite un agréable dimanche, vent et couvert chez moi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité