Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Oyez les ami(es) j'ai une crève à partager !

000_veteran_montageLe bonjour du mardi, mais pas en grande forme et avec une amplification de ma crève que je céderais bien, mais j'ai bien peur que les volontaires vont rester muets, une nuit épouvantable à tousser et cracher, ce matin je suis cassé et j'attends l'avis de Marion, si demain ça va pas mieux, j'appelle le rebouteux, pour le temps température à 14° et un ciel tristounet ;)

Rien de bien nouveau, le fils est dans sa semaine d'examen et jeudi Jury, on attendra les résultats et dans tous les cas, ce sera la recherche du travail, la vie commence pour lui et avec ses 24 ans, combien d'années devra t'il travailler pour arriver à la retraite [mmm], avant il avait ses jobs d'été à la mairie de maman, mais cette année, ses vacances seront consacrées à la recherche du travail, j'en profite pour répondre à l'amie Marithé sur son commentaire concernant "la vidéo insolite et sexy", pourquoi plusieurs femmes, une seule aurait suffit, parce que sur le modèle choisi, il y en avait 6, ce qui plaît d'ailleurs à l'ami Mickey [mdr]

Pour aujourd'hui, je vais arrêter là, non sans vous avoir souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à l'ami bigou, je laisse la place aux autres sujets ainsi qu'à Mickey et Riri et je vous dis à la revoyure en espérant avoir retrouvé la pêche :)

Publicité
Commentaires
M
Prompt rétablissement Jean-Claude; avec la chaleur revenue, tu ne vas pas prendre un coup de froid et à te lire soit consolé: Tu n'est pas riche mais tu craches des bons morceaux (LOL)...<br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> Mickey
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> sans façon, la crève je te la laisse : j'ai déjà donné le lundi de Pâques ...<br /> soigne toi bien, et bon rétablissement,<br /> bon courage à ton fils pour ses examens<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, avec Marion tu es entre de bonnes mains ;-) <br /> <br /> bon courage encore,<br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité