Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

La vidéo actu du jour de Riri

Avé Téran,

Tiens hier c'était le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, donc je t'envoie
une vidéo qui va avec dans la joie et la bonne humeur :  "les 3 papys"

Bon samedi ensoleillé à toi & famille et attention aux coups de soleil ...
Amicalement,
Riri

Avé Riri, bien que je ne sois pas affecté par cette information, surtout Jackson...Je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris et je crois que les visiteurs le seront aussi, mais je les laisse découvrir [mdr]

Billie Jean Dancing Sénior Citizens...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité