Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

Oyé oyé braves gens du Nord et d'ailleurs, moi quand il fait beau je sors, dimanche à Troyes
et hier en vadrouille à droite à gauche !
La ptite vidéounette du jour et comme il fait encore chaud, tout le monde à poil,
je te laisse juger ?

Bonne journée ensoleillée
Amicalement,
Riri

Avé Riri, la galère pour retrouver cette vidéo, il a fallu que je m'ouvre un compte sur google pour certification de ma majorité [mdr], ceci dit ce petit ballet est ma foi fort sympatique et les artistes très adroits et pour une fois ce sont les femmes qui vont en profiter ;)

Show avec un Petit Ballet de Ballons...

Greatest Show On Legs - These bloopers are hilarious

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité