Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Ah nostalgie quand tu nous tient... Comme le chantait Aznavour... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Ouais cette époque révolue on ne la reverra plus, les pique-niques au bord des rivières ou dans un coin de forêt où nous allions à pied ou à vélo, c'était parfois la bagarre pour s'approprier une place, il fallait partir de la maison sur le coup des 6 heures pour avoir une bonne place et c'était la fête; on ne faisait pas de chichi, salade de patates, de haricots, de tomates, parfois une broche ou plus simplement du poulet froid ou de la charcuterie et ce n'était pas rare que l'on partage avec les voisins de la journée.

C'était le début des transistors que l'on écoutait juste pour les informations ou pour la retransmission d'un match de foot ou de rugby commenté par Roger Couderc "Allez les Petits" et aussi il se trouvait toujours dans ces petits groupes assis par terre un accordéoniste pour mettre de l'ambiance. Une ambiance que l'on revoit peut-être dans certains endroits de Paris - Roubaix...

Bon, on ne refait pas le temps, mais ce que l'on peut dire qu'à cette époque où nous étions jeunes, nous avions l'avenir devant nous, alors que maintenant le jeunesse ne voit rien d'autre que la galère car il n'y a pas de boulot, hélas.

Ben voilà, après ce voyage dans ce passé pas si lointain, on va remettre de l'ambiance avec quelques blagounettes.

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit:
- Docteur, docteur! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin!
- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.
- Mais docteur, mon mari n'est pas là!
- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive!
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille:
- Bon... Bonjour madame. Donnez-moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.
- Mais enfin docteur!!! Que faites-vous???
- J'ai changé de technique madame! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger.
Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur. Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite.... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure. En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues... Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée.
Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard!

Deux pêcheurs au gros sont à la recherche d'un bel espadon en pleine mer. Soudain, l'un des deux a une prise. C'est une belle bête, et ce n'est qu'après 3 heures de lutte qu'il arrive à sortir de l'eau un espadon de taille impressionnante.

Un peu plus tard, la ligne de l'autre pêcheur se tend elle aussi. La bataille contre le monstre ne dure pas moins de 7 heures cette fois-ci. Au bord de l'épuisement, le pêcheur parvient enfin à sortir de l'eau... une sirène merveilleusement belle!

Alors le pêcheur regarde la créature en long et en large pendant plusieurs minutes, d'un air très perplexe et finalement, il secoue la tête, dégoûté, et sans plus de façon, il remet la sirène à la mer!!!

Son copain qui vient de voir la scène est stupéfait. Il lui demande:
- Mais... Pourquoi?
Et l'autre lui répond:
- Et... Comment? Vous croyez que c'est facile, pour un être humain, de faire l'amour avec une sirène???

Ben voilà les potes, dans ce samedi nuageux et pluvieux il ne me reste plus qu'à vous dire à la revoyure en vous souhaitant une bonne journée.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité