Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Décision provisoire en attendant....

00Tout d'abord le bonjour à tous les ami(es) et visiteurs du blog, j'ai pris une décision qui fait suite à ma question "Stop ou encore" mais surtout suite à la visite du toubib hier et de nouveaux problème de santé d'ordre neurologique et qui m'interdisent pour le moment toute mobilité (sauf en fauteuil) et les douleurs m'obligent à rester allongées une partie de la journée les jambes surélevées...

Pour une période encore indéterminée, il n'y aura plus billets du tout, le blog fonctionnera avec les envois des complices et ami(es) et j'ai pas mal de réserves pour le moment, je suis désolé, dès que cela ira mieux vous le verrez, bon weekend à tous, bon appétit et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bon week end à toi aussi <br /> <br /> et bon courage<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité