Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Une tite vidéo de Coluche de la part du veteran

Pour remercier la  journaliste à France 5 qui m'a contacté concernant Coluche, avec cette mini vidéo (comme par hasard) elle n'est pas complète...Vous avez dit bizarre...mais elle comprendra mieux ma passion pour Michel...

Le petit commentaire qui accompagne la vidéo, comme à mon habitude :

Les hommes politiques, j'vais vous faire un aveu, ne sont pas bêtes. Vous vous rendez compte de la gravité ? Ils sont intelligents. Ca veut dire que tout ce qu'ils font, ils le font exprès. Ils y réfléchissent, ils y pensent. Parce que, vous comprenez, si c'était des cons, ça irait tout seul. On dirait : « Bon, beh, c'est des cons. » Nan, nan, nan, nan. Les présidents et les dirigeants des pays qui ont laissé crever l'Afrique, l'Amérique du Sud et bientôt les Indes, c'est des gens qui le font exprès.

Coluche les Discours en Disent long...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité