Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Un PPS souvenirs cadeau de mon pote JPP

Un diaporama souvenirs un peu long mais intéressant et plein de surprises, ce genre de Quizz n'est pas évident, on vous demande d'après des photos anciennes quel artiste se cache derrière aujourd'hui, vous allez voir c'est surprenant...Bon jeu ;)

Les Reconnaissez vous ???

Publicité
Commentaires
B
PC planté, planté de chez planté, moralité obligé de réinstaller un nouveau système et d'apprendre à le dompter. Mais le plus ennuyeux c'est que j'ai perdu tous mes liens ou presque ainsi que mes différents logins et mots de passe. Et l'age ne facilite pas le travail de la mémoire. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité