Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Les petites histoires de Mickey double dose

Salut l'ami Veteran,
 
Eh bien ça a merdé, car je t'ai envoyé les blagounettes ce matin sur le coup des 9 heures...
En t'envoyant mon cordial salut, ainsi qu'à Madame et au fiston, je te les copie ci-dessous.
 
Mickey
 
Salut du vendredi à tous;
 
 
 
Pour la quatrième fois je recommence mon commentaire, because ordinateur qui a six mois d'âge, marde in France est kapout, donc utilise le portable avec tous les emmerdements au possible.
 
 
 
Belle enseigne que celle de ce fileur de verre, digne de faire une chaire dans toutes les uni verres cités où on trouve plus de siffleurs de verres, de videurs de verres, de buveurs de verres que de poètes souffleurs de verres et de vers
 
 
 
Ben pour les blagounettes, on verra ce que l'on peut faire avec les fonds de verres, si ce n'est de raconter des histoires de poivrots...
 
------------------------------------
 
Le bon samaritain...
 
Hiver 2004. De la neige partout et un bon -15°C. Sylvain prenait un chocolat chaud avec son pote Rémy en attendant de prendre son service sur le bus de la ligne 70.
 
Rémy:
 
- Alors? Quoi de neuf mon gars?
 
- Oh, y a un truc pas banal qui m'est arrivé la semaine dernière: j'ai reçu les félicitations du maire et une prime de la direction!
 
- Waow, purée. Et qu'est-ce que t'as fait pour mériter ça?
 
- Eh bien, mardi dernier, juste après ma première tournée de la journée, un clochard complètement bourré est monté dans mon bus et il s'est endormi sur une banquette. Comme personne ne voulait, ou plutôt ne pouvait, s'asseoir à moins de 3 mètres de lui, j'ai profité d'un arrêt où tout le monde était descendu pour prendre le poivrot par le col et le balancer sur le trottoir.
 
- Quoi? Tu veux dire que le maire t'a félicité pour avoir jeté un pauvre SDF. dans la neige et le froid?
 
- Non, non!!! Au tour suivant, j'ai vu que mon clochard était toujours allongé sur la neige, là où je l'avais laissé, et comme j'avais peur qu'il meure sur place, j'ai essayé de le déplacer mais j'ai glissé et je me suis retrouvé avec lui dans mon bus... Et là, quelqu'un a cru que j'essayais de sauver le gars et il a passé un coup de fil aux journalistes…
 
------------------------------------
 
Dans un bar de Pigalle, un gars qui avait déjà pas mal picolé commence à prendre ses aises en interpellant toutes les femmes présentes dans le bar...
 
Entre deux verres, il avise une femme seule assise sur le tabouret voisin du sien. Avec une haleine franchement chargée, il lui murmure à l'oreille:
 
- Hé! Chérie, ça te dirait que toi et moi... La fille le toise dédaigneusement, se lève et commence à s'éloigner.
 
Le poivrot, mécontent du râteau qu'il vient de prendre, lui lance suffisamment fort pour être entendu de tout le monde:
 
- Chérie, on voit bien que tu as besoin d'argent, mais je ne te donnerai pas cinq euros pour une pipe...
 
La fille se retourne alors et lui lance, aussi fort que possible:
 
- Qu'est-ce qui te fait croire que je facture au centimètre?
 
------------------------------------
 
Cette histoire se passe à Paris où une bijouterie s’est faite cambrioler…
 
 
 
Branle-bas de combat, périmètre de sécurité et interrogatoire autant du personnel que des témoins:
 
- Alors que c’est-il passé? demande l’inspecteur demande à l’employée.
 
- Ben voilà j’ai entendu un énorme bruit, je me suis retournée et j’ai vu un éléphant qui volait les bijoux exposés dans la vitrine…
 
L’inspecteur sourit en se disant encore une blonde qui veut faire l’intéressante… Il va interroger un vieux clochard qui faisait la manche à deux pas de l’établissement:
 
- Alors toi qui es un habitué des lieux qu’est-ce que tu as vu?
 
- Oh moi je n’ai presque rien vu… Sauf un camion défoncer la vitrine et un éléphant descendre du camion et aspirer les bijoux de la vitrine.
 
- T’as pas plus de détails? Un éléphant, ça ne court pas les rues, c’était un éléphant qui venait de où; d’Afrique ou d’Asie?
 
- D’Afrique ou d’Asie, moi j’en sais rien, j’ai jamais été à l’école avec un éléphant, et puis il n’a pas parlé, donc pour l’accent…
 
- Espèce de poivrot! Tout le monde le sait, l’éléphant d’Asie a des petites oreilles tandis que celui d’Afrique a des grandes oreilles… Alors c’est lequel?
 
- Ben moi j’en sais rien… il portait une cagoule…
 
 
 
------------------------------------
 
 
 
Dans un café deux poivrots discutent:
 
- Tiens, si tu veux j'te vends ma femme.
 
- Ben… j'sais pas. T'as une photo?
 
- Ouais regarde. Tu m'en donnes combien?
 
- Beurk! Rien du tout!
 
- Ok. Elle est à toi…
 
------------------------------------
 
Ben voilà les amis, avec un temps variable, peut-être  annonciateur de pluie, en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une belle et bonne journée.
 
 
 
Mickey
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité