Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Les petites histoires matinales de Mickey

imagesCAFGA4HUSalut du mardi à la tous,

Marrante comme enseigne, elle me rappelle la chanson :"Quand un gendarme rit dans la gendarmerie, tous les gendarmes rient dans les gendarmeries"...

Pas trop en avance le Mickey ce matin; pourtant il est debout depuis 05.30 heures, mais d'autres occupations m'ont retenu...

Alors on continue dans les voyages sur la planète blagounettes...
---------------------
Marie-Denise prend l'apéro avec sa belle-sœur à l'Hôtel de La Montagne. Elle sont dans la quarantaine et depuis qu'elles se connaissent, elles sont toujours en compétition: maris, amants, bijoux, voyages...
- Je voudrais bien savoir, dit-elle en minaudant, qui est ce monsieur qui me regarde avidement depuis dix minutes.
- Lui? C'est un antiquaire.
------------------------------
Un fermier part en voyage, et confie l'administration de sa ferme, à son employé. À son retour, l'employé fit rapport:
- Ce fut un succès, les vaches donnent plus de lait, les poules, plus d'oeufs, et j'ai même guéri votre fille de sa maladie mensuelle.
------------------------------
Trois vieux garçons se marient le même jour.
Après leur voyage de noces, ils se rencontrent et discutent de leur voyage.
Le premier qui a marié une infirmière dit:
- Mes amis, c'est le pire voyage que je n’ai jamais fait. J'ai marié une infirmière et elle a passé la nuit à me dire "Fait pas ça c'est microbe, fait pas ça c'est microbe…"
Le deuxième...
- Moi c'est pareil, j'ai marié une téléphoniste et elle me disait toujours "Vos deux minutes sont écoulées, vos deux minutes sont écoulées... "
Le troisième...
- Moi c'est la meilleure nuit de ma vie. J'ai marié une institutrice et elle me disait: "Efface et recommence, efface et recommence... "
---------------------------------
Un peloton de soldats s'entraîne au tir, avant de partir en mission en Afghanistan.
Albert rate la cible à tous coups. Désastreux. Pitoyable.
- Sergent, sergent, est-ce que je vais partir quand même en mission?
- Partir, pas de problème. Tu es du voyage. Revenir, ça, c'est pas certain.
------------------------------
Toute la presse locale était là pour écouter Mr Thierry, l’homme qui a établi un record original: traverser toute la savane à reculons en cinq jours et cinq nuits.
- D’où vous est venue cette idée originale?
- Pensiez-vous battre un record en arrivant chez nous?
- Est-ce votre premier voyage en Afrique?
- Pensez-vous faire la même chose au Sahara?
Quand les journalistes se turent enfin, Mr Thierry haussa les épaules et déclara:
- On m’avait simplement dit qu’au cas où je serais face à un lion de ne jamais lui tourner le dos.
------------------------------
Marie-Denise et William viennent de se marier. En arrivant à l'hôtel choisi pour leur voyage de noce, Marie-Denise dit:
- Moi, je trouve ça quétaine de passer pour des nouveaux mariés. Et si on leur faisait croire qu'on est marié depuis un bon moment?
- Pas de problème. Alors porte les valises.
------------------------------
C'est un gars qui est en voyage dans un pays d'Afrique. Il a vraiment besoin de faire sa grosse commission et recherche désespérément des toilettes.
A sa grande surprise, il trouve des toilettes publiques... Il rentre à l'intérieur en pinçant son nez, mais après tout il se dit qu'il fera bien avec l'odeur...
Après s'être libéré de son fardeau, il regarde partout autour de lui: Pas de papier-toilettes.
A la place sur le mur, un pictogramme est légendé en plusieurs langues (dont le français) et ça dit:
"Pas de papier. Utilisez votre doigt, puis introduisez le dans l'orifice de ce côté pour le nettoyage"
Le gars s'essuie consciencieusement avec son doigt, introduit dans l'orifice indiqué, et se le fait aplatir par un bon coup de marteau!
- HOUGH crie le gars, avant de s'introduire son doigt dans la bouche par réflexe.
------------------------------
Ben voilà, il va faire chaud aujourd'hui et je vous souhaite une belle et bonne journée et surtout, n'en faites pas trop, gardez-en pour demain et il faudra être en forme pour le défilé de 14 juillet... Allez à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité