Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Un PPS de madame veteran

Oui je sais elle a repris le travail, mais le samedi elle fini à midi et comme une bonne fonctionnaire elle sait aussi rigoler au travail avec ses collègues ;)

Connaissant mes goûts et mes convictions politiques et elle n'est pas seule à la Mairie, à chaque fois qu'il y a un bon truc, c'est le transfert et aujourd'hui, c'est un petit nouveau (pps) que vous aller découvrir et je me marre déjà à vous voir cliquer à chaque image juste le temps de voir les deux parties mdr

Nous-Lui, Questions Réponses...

Uploaded on authorSTREAM by veteran | Upload your own presentation

 

Merci à Madame Veteran :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité