Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

La vidéo astuce du jour de Riri

Avé Téran,

Une méthode simple et efficace pour arrêter de tousser !
moi je suis preneur ...

Bonne journée
amicalement
RIRI

Avé Riri, voila une astuce qu'elle est bonne, mais plairait elle à tout le monde ? En tout cas moi comme toi je suis preneur, le petit commentaire

Martina Hill nous montre comment arrêter une toux sèche dans un bus lorsque celle-ci devient incontrôlable.

Comment Arrêter de Tousser, Astuce...


Comment arrêter de tousser ? (L'astuce de... par Spi0n

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité