Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2012

Petite histoire à méditer cadeau de l'ami Riri

Bonne journée @ +

RIRI

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. > >
Donc, je suis invité chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest.
 
Deux cas de figure se présentent : > >
- C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. > >
- C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. > >
Conclusion, dans un cas comme ça : JE RETOURNE A L’APÉRO !
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité