Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

La vidéo bricolage du jour de l'ami Riri

Avé Téran,

Des loches à la louche , une idée originale du Professeur Choron !

Bon mardi à toi & Madame et bonne journée

amicalement

RIRI

Avé Riri, désolé pour le retard je faisais de la maintenance, à ce sujet je te signale que je ne sais pas télécharger tes vidéos au format movie ? Je navigue donc à vue en espérant que la vidéo trouvée est la bonne

Pour celle-là pas de problème c'est en français et qui ne connait pas le professeur Choron qui fait aujourd'hui du bricolage intéressant avouons le ;)

Le commentaire : Le plus fameux des sexologues : Professeur Choron !!

Les Loches à la Louche Bricolage Choron...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité