Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

Retour au bercail pour le veteran et madame

Ben voila les vieux sont de retour au bercail après une excellente journée passée à Croix chez les jeunes, repas sur la terrasse avec au soleil 39° au thermomètre plein soleil, parasol de rigueur bien-sûr, actuellement il fait 29° sous abri, beaucoup de vent un ciel tout gris, mais bonne nouvelle plus d'orage à l'horizon pour ce soir et cette nuit.

Après le repas nous avons été faire un tour à quelques kilomètres de Croix dans une immence jardinerie où madame a pu utiliser le bon cadeau qu'elle avait eu aux jeunes couples pour son anniversaire et comme il était bon jusque fin septembre...c'est encore une chose de réglée, là-bas énormement de monde mais c'est tellement grand qu'il n'y avait pas bousculade et mon fauteuil est passé partout sans encombre, pour faire court une excellente journée dans la joie et la bonne humeur, prochaine étape avec le bon qu'il m'ont offert, c'est une balade au terrain d'aviation de Bondues où tous les dimanches (quand le temps le permet) c'est fête, avions, hélico, baptème de l'air et parachutistes toute l'après midi et j'adore ça...

Après être repassé par chez eux histoire de se désaltérer, nous avons repris le chemin de la maison et je prends quelques minutes pour vour écrire ce petit billet, mes excuses à l'ami Riri pour ça vidéo qui ne passera que maintenant, bonne soirée, bonne nuit à toutes et tous et à demain ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité