Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2012

La vidéos des plages du jour de l'ami Riri

Des vacances un peu perturbés sur une plage en Russie ...

Bonne journée à la famille Vétéran

amicalement

RIRI

Avé Riri, désolé pour le retard, c'était journée famille, je passe ta vidéo maintenant, en tout cas je viens de passer 15 jours à la mer et si j'avais eu ce spectacle j'aurais de suite protester, mais la Russie n'est pas la France alors...

Le petit commentaire : Les vacanciers russes peuvent de temps à autres être dérangés par un défilé de plusieurs tanks !!!

Des Tanks sur les Plages Russes...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité