Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Les tites blagues sur les hommes du veteran

Un homme un peu dragueur va souvent faire la tournée des bars.

Un soir
où il a un peu bu, il accoste une charmante femme :
- On vous a déjà dit que
vous étiez un sacré canon ?

La femme le regarde de haut en bas et répond
:
- On va pouvoir faire la paire alors parce que vous m'avez l'air d'un sacré
boulet.

 

Un homme aborde une jolie blonde dans un bar.

Elle lui demande :
-
Que fais tu dans la vie ?

- Je suis poète.

- Ah oui ? Fais moi des
vers !

- Comment t'appelles tu ?

- Denise

- "Oh Denise,
veux tu que je te dise ... "

- Mince ! J'aurais du lui dire que je
m'appelle Thérèse

 

Un type revient d'une visite médicale et retrouve sa femme à son domicile.
La
femme :
- Alors, il t'a dit quoi le médecin ?
- Qu'il fallait que je fasse
des analyses. Il a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles
et d'un échantillon de sperme.
- C'est facile ! Tu lui donneras un de tes
slips.

 

Un papa divorcé depuis plus de 16 ans discute avec sa fille qui vient d'avoir 18
ans et qui est donc majeure.
- Ma princesse, je te remets mon chèque de
pension alimentaire pour ta maman. En lui donnant tu lui feras un sourire et tu
lui diras que c'est le dernier ! Et là, regarde bien sa tête !

La
demoiselle va remettre le chèque à sa mère et fait exactement ce que lui a
demandé son père.

La mère sourit et répond à sa fille :
- Ma puce,
va voir ton papa et dit lui que je le remercie infiniment.
Dit lui aussi
qu'il n'est pas ton père ! Et là, regarde bien sa tête !

 

Un homme arrive en trombe à la maternité dans laquelle sa femme vient
d'accoucher il y a quelques minutes.

Il entre dans la salle de
naissances, se penche au dessus du berceau et constate avec surprise que son
fils est noir.
Perplexe, il soulève le drap, et s'aperçoit que les bras de
l'enfant sont blancs… Puis, la sage-femme tend l'enfant à la maman.

Sur
le ventre de la mère, le mari remarque que les jambes du bébé sont rouges et les
pieds sont jaunes.
Le mari s'approche de la femme, lui prend la main, et sa
femme lui dit :
- Je suis désolée, je ne comprends pas mon amour. Je suis
très ennuyée…
Là vraiment je ne comprends vraiment pas et les docteurs non
plus !

Le mari réfléchit un peu et puis :
- Ca y est …je sais. Tu te
souviens à Ibiza il y a 9 mois ? Tu te souviens cette partouze sur la plage ?

Il y avait des indiens, des asiatiques, des africains, ça doit expliquer
cela !

La femme se met soudain à pleurer :
- Oh mon amour, j'espère
qu'il ne va pas aboyer !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité