Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Avant midi

Je sais que vous êtes au courant, il est mardi et si je veux vous mettre un petit coucou avant midi faut pas tarder, car ce jour là c'est mon jour de conduite, aller-retour pour le fils.

Bon et alors me direz vous !!! C'est que ce jour là je ne suis pas beaucoup au clavier et je fais tout dans la précipitation pour essayer de satisfaire tout le monde, alors qu'hier a été une bonne journée.

Cool, me direz vous...Zen comme Sarko qui un jour divorce et le lendemain il l'a déjà oublié pour remettre ça deux jours après et pendant ce temps là, la presse parle de quoi et de qui, de Seedy Sarkozy, objectif atteint, si ça continu il va même être dans les spots publicitaires lol !

Au programme aussi Attali, un de ceux qui vénérait Tonton et qui préconise des solutions pour relancer le croissance...De quoi d'ailleurs, du nain qui reste à l'Élysée, pourquoi il l'a pas fait avant !!!!

Qui a t'il encore à commenter, peut-être le rugby pour la petite finale, Chabal pourra jouer pas de sanctions contre lui, il est vrai que cela aurait fait tache au moment ou "Laporte" est grande ouverte pour rentrer dans son cabinet et fauteuil du ministère des sports...Quelle comédie aussi cette nomination, le pire c'est que au plus c'est gros au mieux ça passe....C'est ça la méthode Sarkozy  qui sera peut-être un jour repris par les éditions Atlas....

Je ne parlerais pas des choses qui fâches et je me contenterais de vous souhaiter, bon appétit, bon réveil et à cet après midi jusqu'à l'heure du klaxon du fils  :-)

Publicité
Commentaires
V
Et les milliers de kilomètres à mon actif ont laissé des traces à tel point que si je conduit encore en ville sans problème, l'autoroute pour moi c'est fini....<br /> <br /> Bon après midi à toi aussi <br /> <br /> Avec mon amitié<br /> veteran :-)
B
de conduite... grève des transports oblige, il faudra que j'accompagne madame au boulot et que j'aille la récupérer. Ce sera la première fois que je prendrai le volant de nuit depuis mon accident et j'avoue que j'éprouve déjà une profonde angoisse avec des boules dans l'estogum.<br /> <br /> No comment sur l'actu du jour, je n'ai d'ailleurs pas encore écouté les infos.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et avant tout un bon appétit.<br /> <br /> Avec l'amitié de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité