Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Veteran n'a pas la frite

Bonjour à tous, et oui tout arrive même rester près de la frontière Belge et ne pas avoir la frite, une maigre consolation, j'ai fait le tour des blogs et je constate que je ne suis pas seul.

La semaine commence sur les rotules en mettant les pieds hors du lit avec l'envie de les remettre bien vite sous le drap, rien d'original à cela je le concède, en plus le temps est gris, pluvieux, nuageux et bien que je ne dois plus me soucier de mon travail (en retraite), je comprends ceux qui vont devoir reprendre aujourd'hui.

Pour parfaire le tableau la météo de la semaine est pour nous calamiteuse ce qui n'arrange rien avec le vent qui va souffler....Oui je sais il faut être positif mais c'est pas toujours facile surtout comme ce matin avec le téléphone pour vous proposer une assurance obsèques, je tairais ma réponse pour ne choquer personne....

Pour les infos toujours la guerre à l'Est....Aux J.O. la série continue (des éliminés) et particulièrement ceux qui étaient annoncés comme médaillés d'Or, passons en plus le 1er cas de dopage à l'EPO à été annoncé...Et oui là aussi et ils sont censés être amateurs !

Heureusement le football est reparti pour une saison en L1 et L2 avec Lens que je suivrais plus particulièrement en bon Ch'ti que je suis en espérant qu'il remontra très vite en L1 où il a sa place.

Bon je crois que pour ce matin ça suffira,  j'espère aussi retrouver la frite très vite car c'est pas marrant du tout ni pour moi ni pour les autres, en attendant je vais vous souhaiter une bonne journée (bon courage si vous reprenez), bon appétit, bon réveil là-bas et à tantôt si je ne vais pas me recoucher (lol) :-)

Publicité
Commentaires
V
Ma chère Jokho, tu n'es pas la seule à en avoir marre surtout avec le handicap supplémentaire qui est le travail....<br /> <br /> Bon courage et essaye de rester zen !<br /> <br /> Bisous de ton nounours :-)
J
Oui messieurs, mauvaise nuit et réveil morne. J'ai presque pas dormi et courbatures au réveil, ça promet. La pluie est encore présente......je commence à en avoir marre.
V
C'est ce que je me dis, en attendant ça fait mal mais moi c'est quand je me léve.<br /> <br /> Bien que d'origine différente, je constate que nous souffrons du même mal<br /> <br /> Bon après midi à toi aussi et espèront....<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Je me suis levé ce matin par obligation parce que madame Bigou se levait pour aller travailler et bien qu'ayant dormi très peu je serais bien resté encore un peu dans le lit. Surtout que ma jambe est hyper douloureuse et que je suis obligé de rester assis... impssible de me tenir debout aujourd'hui. Enfin ça ira mieux demain et peut être même ce soir.<br /> En attendant je te souhaite une bonne journée, peut être un bon appétit si ce n'est déja fait.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité