Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

Ma présence s'impose

Bon faut faire un choix ou la retraite ou bosser sur le blog, une chose est sure ma présence manque à mes fans...Rigolez pas regardez mes commentaires, je suis réclamé....sourire.

Une chose est certaine mes stats sont en chute libre, je suis là mais pas sur le blog, je fais d'autres choses, fakes, uploader des vidéos, des images etc....

Je crois que la meilleure solution, vous me direz ce que vous en pensez, c'est de reprendre un système de travail que j'avais déjà employé (les anciens se souviendront), c'est de choisir un ou deux sujet pas jour et varier les billets, par exemple : sport, nature, voiture, dessins du fils , un peu comme mon ami bigou, ça marchait bien à l'époque.

Ce serait sympa de se retrouver 5 ans en arrière et d'avoir 15 coms par jour...Faut pas rêver ce temps là est fini, bon je vais étudier sérieusement la question et dans quelques jours vous me direz ce que vous en pensez, merci de me laisser le temps de me retourner, vu mon volume il faut du temps quand même...rires.

Bon on fait comme ça, on essaye toujours et on verra comment évolue les choses, c'est sympa de votre part, on dira ce qu'on voudra mais des coms comme aujourd'hui de ces charmantes dames ça remue le sang, une bonne soirée à toutes et à tous :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité