Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Bon ben voila...

Bonjour à tous, premier réveil après un mois de détente et oui pour une demie journée et un samedi...Cherchez pas c'est l'administration, le job du fils commençait aujourd'hui et pour la troisième année consécutive, preuve qu'il doit convenir puisqu'il le reprenne.

Demain et lundi, retour au sans réveil (fermeture de la Mairie le lundi) et à partir de mardi, on ne parlera plus des congés 2008, tout au moins jusqu'à Noël.

Pour aller jusqu'au bout, je ne vous cacherais pas que la nuit à été la pire depuis un mois, réveil à 2h15 et après ça n'a pas arrêté, les voisins(tout confondus) qui pour eux c'était jour de fête, reconduisaient les amis = Démarrage bruyant = coup de klaxon, pour ceux qui rentraient c'étaient claquages de portières, grands rires sur le trottoir et j'en passe, et bien évidemment à 6h30 là, quand on pense à se rendormir...RÉVEIL.

Donc pour ce matin c'est un coucou de bonne heure, ça change et ma vie de solitaire, enfin pas tout à fait car ce matin la copine du fils est là, c'était sa semaine, hier c'était fête, elle allait pas retourner pour hier soir pour revenir cet après midi et elle avec ses études elle ne reprend que le 1er Septembre.

Je dois reconnaître que sans mes validations cela fait un vide, mais j'espère que dès la semaine prochaine j'aurais repris mes marques et j'aurais plus de temps à vous consacrer et faire de nouvelles choses avec internet.

Pour beaucoup lundi sera aussi synonyme de reprise et tout doucement on va revenir à la normale, pour le temps on ne pourra pas dire que l'on a été gâté, tout au moins ici dans le Nord, mais on va quand même pas se plaindre, il y a des régions qui ont pas mal de m³ cube d'eau à digérer.

Bon je vais vous laisser pour le moment, aller faire ma toilette pour revenir sur à la lucarne tout beau ;) un bon week-end pour les uns, une bonne journée pour les autres, avec de l'avance un bon appétit et un bon réveil au Canada, à tantôt :-)

PS : pour ceux que ça intéresse, noubliez pas l'autre blog veteranfakes, merci.

Publicité
Commentaires
V
Sarko et Lagarde ont affirmé que tout allait bien, juste le temps de nicker un peu plus les français c'est tout...<br /> <br /> Merci pour tes voeux, idem pour vous, ici prévu 22° et nuageux sans pluie ?<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
effecitvement cela fait bizarre de te voir si tôt sur le blog surtout un samedi. Mais c'est vrai que pour tout le monde ,les vacances ont tendance à tirer vers la fin et avec cela la reprise à la normalité et à la morosité.<br /> <br /> Le soleil à l'air d'être au rendez vous ce matin, la journée va être lourde et chaude. <br /> <br /> Je te souhaite un excellent appétit et un bo week-end dès cet après midi.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité