Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 août 2008

Pour Information aux visiteurs

En rade depuis plus d'une heure je viens d'apprendre que le service hotmail était temporairement indisponible.

Pour ceux qui ont mon adresse et qui m'auraient envoyé un commentaire qu'ils ne voient pas apparaître, c'est un incident temporaire.

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère :-)

Publicité
Commentaires
V
La preuve les mails du début d'après midi arrivent maintenant et mes statuts changent tout seul ?<br /> <br /> Vous avez dit bizarre..........
C
sa fonctionne aussi du cote d'Arras
V
Merci bigou tout est rentré dans l'ordre, ça ne concernait qu'une zone certainement limitée, car en Belgique ils n'avaient pas accés non plus ce matin (maintenance certainement)<br /> <br /> En tout cas je vois que tu l'a envoyé à 11h22 et je ne le trouve que maintenant.<br /> <br /> Bonne après midi, moi j'ai pas beaucoup de courage (lol)<br /> <br /> Amicalement<br /> Le veteran :-)
B
vous avez dit bizarre. MSN et Hotmail fonctionnenet parfaitement normalement chez moi.<br /> <br /> à suivre donc
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité