Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

Y a pas le feu au lac

Bonjour du samedi à tous, pourquoi y a pas le feu au lac, tout simplement parce que les vacanciers sont sur le retour ce qui veut dire que ce n'est pas une journée à attendre devant la lucarne, cqfd comme dirait Nanard ;)

Ici c'est le dernier réveil de la semaine, le prochain c'est mardi et la première semaine est terminée et aujourd'hui les deux voitures sont sorties, ma femme pour revenir à midi et la modus que le fils a prise pour partir à midi directement de la mairie, direction Wambrechie, c'est bien connu, l'amour ça n'attend pas....

Le week-end sera entre vieux, le temps s'annonce clément et le soleil est déjà là, pourvu qu'il reste bien que la météo annonce la prochaine semaine ensoleillée jusqu'au dimanche 31 Août...Je vous dirais si c'est vrai à la fin de la semaine.

Septembre comme à l'habitude annonce les braderies dans le Nord, les villes autour de Leers auront leur braderie les une après les autres, Hem ce sera le 6 avec congés pour madame et le fils le samedi matin, la plus célèbre d'Europe aura lieu le 8 Septembre, je veux parler de la braderie de Lille et de sa tradition des frites-moules.

Pour les infos, point trop n'en faut, j'ai fait le tour calme plat, seule Rachida Dati fait la une avec sa grossesse démentie....La suite dira si c'était vrai ou pas ? Les magazines peoples ont déjà tiré l'info et les blogs ne font pas exceptions, moi en premier sur veteranfakes et j'ai vu que Tropicalboy avait saisi l'occasion aussi, mais tous on reste au conditionnel.

Voila pour aujourd'hui, j'allais oublier, la Belgique à eu une médaille au J.O. hier, info Nanard et notre amie Jokho à fait un billet, il me reste à vous souhaiter une bonne journée ou week-end selon les cas, un bon appétit et un bon réveil au Canada et moi je vous dis à tantôt... :-)

Publicité
Commentaires
V
De suite l'ami bigou, question temps hier la pluie c'était fait discrèteet depuis ce matin c'est plus nuageux !<br /> <br /> Pour ce qui est des témoins, cela fait longtemps quand ils sont dans le quartier qu'ils évitent le 7 de la rue.....Je m'avancerais sur 4 ans si pas plus !!!<br /> <br /> Pour le feuilleton de l'été, même au conditinnel, c'est toujours la même question "Qui serait le père ?", on va faire comme tout le monde attendre (lol)<br /> <br /> Un excellent week-end chez toi aussi, avec du soleil si possible et un bon appétit<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Retour timide du soleil après une journée où la pluie n'a cessé de tomber.<br /> Ici c'est week end jusqu'à lundi matin, mais le réveil ce matin a été remplacé par la sonnerie de la porte à 8 heures 30...Les témoins de Jéovah sont matinaux mais le grognement qui les a accueilli à l'interphone les a vite dissuadé d'insiter.<br /> Je n'ai pas fait le tour de l'actu, mais la Nouvelle de la Madonne de la justice enceinte me met sur le cul !!! Nicolas serait-il passé par là en douce entre la chine et la Géorgie ?? où est ce encore un coup du Saint esprit et allons bnous revivre une nouvelle ère chrétienne ?? <br /> <br /> En attendant je te souhaite un bon appétit et un superbe week end avec madame Vétéran.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité