Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Quelques explications

Re bonjour à tous, je vais essayer d'être bref, ce matin comme tout le monde j'ai mes habitudes et mon ouverture de lucarne est toujours la même, certainement un reste de mon boulot de gestionnaire....Donc ce matin disais je....

Je démarre comme tous les jours par la messagerie personnelle et familiale ou m'attendent toujours 6 à 8 messages et une bonne quantité d'indésirables, conséquence des transferts et des listes d'envoies en nombre, ce qui fait qu'un peu à la fois on a des mails dans toutes les langues, mais comme j'ai un filtre, toutes les adresses n'ont répertoriées sur mon carnet restent à la porte, il suffit de vider.

Première surprise "Identifiez vous" alors que les utilisateurs sont mémorisés, je me plie toutefois à la demande = même résultat, vérification de la configuration, tout est bon ? Je passe en revue les sites que j'utilise tous les jours aucun problème, je vais sur MSN, c'est ok, vérifier mon compte sur mon fournisseur d'accès, c'est ok.

Il ne reste plus qu'à téléphoner au fournisseur, surprise le N° hot-line prioritaire à changé, plusieurs essais qui m'indiquent que tous les conseillers sont sont en ligne, rappeler ultérieurement, après 5 ou 6 essais, c'est bon, renseignements habituels d'identification pour apprendre que "Effectivement mon N° est en alerte", patientez....

J'insiste pour avoir plus d'explications (vous connaissez mon calme légendaire) et vous épargnerait mon langage un peu châtié, pour enfin avoir une réponse appropriée...C'est une panne générale du fournisseur, tout devrait revenir normal sous 24 h, le temps de lui dire à cette petite dame ma façon de penser et je raccroche.

Un peu avant midi tout est rentré dans l'ordre sauf moi qui me suis énervé, résultat après le repas, coup de pompe, envie de rien...Ben oui je suis parti m'allonger pour une sieste qui à mon grand étonnement a un peu duré, je l'avoue,mais quand on aime on ne compte pas....rires.

Voila vous savez tout, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu et je vais m'y mettre maintenant non vous avoir souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité