Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Le calme du week-end

Bonjour à tous, toujours être poli est la moindre des choses et cela ne coûte rien, alors qu'y a t'il de prévu pour ce week-end, pour ce samedi, les jeunes cet après midi (le fils travaille ce matin) vont aller à la braderie de Lys-Lez-Lannoy, patelin à côté de Leers et madame quelques courses.

Pour moi journée habituelle en solitaire et si tout va bien au clavier, on verra car demain c'est relâche, nous allons manger à l'étranger, comme d'habitude en Belgique chez le bof, moi je me laisse conduire d'autant que dans la voiture on sera 4 chauffeurs.

Pour les infos, je fais comme mon ami bigou j'évite de les regarder, quand je pense à tout ce qui va nous tomber sur le coin de la tronche dans les semaines qui suivent, j'ai comme l'impression que la rentrée va être chaude....

Sinon secteur calme, rien de bien nouveau, j'ai constaté que mon billet d'hier avait inspiré pas mal de commentaires ainsi qu'un fake de mon pote, la dernière fois c'était un oiseau sur l'épaule mais qu'il se rassure il ne tardera pas à avoir une surprise.

La journée semble partie pour être belle, le soleil est déjà là, dommage que demain il est prévu de la pluie et des orages, mais on verra ça demain, pour le moment un bon week-end à tous, un bon appétit, un bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 653
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité