Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

La rentrée 2008/2009

Bonjour à tous, ben voila nous y sommes, c'est la rentée et ça se voit et s'entend, il y a une école dans la rue derrière chez moi et ce matin plus aucune place de parking en face de chez moi de libre, mais on sait par expérience qu' à 9h00 tout rentre dans l'ordre.

Moi aussi j'avais sorti mon petit cartable, mais ils n'ont pas voulu que je rentre, je suis donc comme à l'habitude au clavier dans ma niche....rires, bon j'ai bien fait le tour des infos, rien de croustillant à part la rentrée.

En Corse "Mr Sécurité" le plus grand flic de corse limogé suite à l'histoire Clavier qui à certainement demandé à son petit Président et ami personnel de faire le ménage, imaginez un peu la villa de C.Clavier envahit par des indépendantistes, c'est incroyable....

Pour le reste, le premier couac de la rentrée au gouvernement entre Fillon et Lagarde, pourquoi pour le pognon des riches, c'est lamentable, l'UE aussi qui suspend ses négociations avec la Russie, en France Peugeot et Renault qui prévoient des licenciements dans leurs usines mais en précisant Européennes, la France est dedans mais on le dit pas.

Pour le temps ici c'est pisseux et frais et on en a pour toute la semaine et comme le dit Jokho la vie reprend son cours normal en mode accéléré avec la course au réveil, au wc, à la salle de bain et c'est parti pour un an, je ne vous parlerais pas de la fille mineure de la co-listière à Mc Cain aux USA est enceinte, ça ne nous regarde pas !

Moi par contre je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada et je vous retrouverais tantôt avec peut-être du nouveau ! :-)

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou, comme je le disais hier la lucarne c'est secondaire, de plus au plus je bloggue ou je fake au plus les stats baissent ! Plus de visiteurs mais moins de pages lues...<br /> <br /> Enfin le pricipalc'est que ça va, un bon appétit et une bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Bonjour mon cher Vétéran... ben oui malgré la morosité de l'actu, la rentré, le mauvais temps, il y aqund même du mieux. Ma crise est complètement résorbée, j'ai retrouvé des couleurs et je revis.. Il faudra simplement que je me remette à faker car au mois d'aout j'ai été particulièrement fégnant.<br /> Je te souhaite un bon appétit et une bonne journée.<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité