Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

C'est reparti pour une journée

Après le traditionnel bonjour à tous, je suis un peu court pour la suite car les infos sont plus démonstratives que utile, toutefois je vais commencer par une nouvelle médaille de Bronze au J.O. en haltérophilie.

Pour le reste le fameux fichier Edwige a du plomb dans l'aile et il n'est pas impossible que MAM fasse enterrer ce fichier, ce qui ne veut pas dire que officieusement il disparaîtra !

Pour le reste des infos pour amuser le bas peuple tel que le fils Sarkozy va probablement se marier dans la journée (j'en ai rien à foutre), Lance Amstrong a annoncé officiellement sur son blog son retour pour le Tour de France 2009, il interviendra personnellement auprès de Sarkozy pour y participer (Que vient foutre Sarko là-dedans ?)

Comme vous le voyez une triste journée, ce qui ne veut pas dire qu'à l'Assemblée pendant ce temps on ne va pas voter quelques babioles pour presser un peu plus les français, comme diminuer les tarifs des généralistes qui serait pris en faute selon les critères fixés par le gouvernement.

Pour moi la semaine prochaine c'est le départ d'une nouvelle année, le fils reprend ses cours, direction Tournai, mais il faudra attendre la fin de la semaine pour s'organiser et connaître tous ses horaires et comme tous les ans il faudra 3 semaines pour que tout soit stabilisé, enfin on verra.

Pour le moment rien d'autre à dire, je vous tiendrais au courant dans la journée en temps réel des résultats paralympique de Pékin, en attendant, je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et je vous dis à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité