Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Les vannes sont ouvertes

Aujourd'hui un bonjour très humide, il a plu toute la nuit et la météo du week-end est itou, c'est dire si l'humeur est bonne...rires jaunes, la nuit pas très bonne mais on a l'habitude, seule satisfaction une médaille de bronze ce matin = 23.

Pour hier comme vous avez pu le lire, la journée ne s'est pas tout à fait passée comme elle aurait du, déjà le matin un peu écourté et l'après midi absent une bonne partie, des courses avec le fils, quand je suis rentré j'étais comme une éponge, mais de sueur, ça coulait, j'étais trempé jusqu'à la moelle du dos ( c'est une image)....

Après un passage sous la pomme de douche et avoir ouvert les fenêtres en grand, histoire de prendre le frais, c'est le ciel qui a fait la gueule, en quelques minutes, il est devenu noir et c'était parti pour 2h d'orage, il y avait longtemps que je n'avais plus vu cela, déjà plusieurs foyers à la fois et bien calées juste au dessus du village.

La pluie en trombe dans tous les sens, sur la rue plus de différence entre le trottoir et le pavé, de l'ancienne école j'ai respecté les consignes qu'on m'a apprises quand un orage est au dessus de la tête, fermeture de tous les appareils électriques, donc PC et télé et j'ai été m'installer à la véranda pour regarder le spectacle de la nature déchaînée.

Ce matin j'ai entendu à la radio que certains patelins dans le Nord avaient soufferts et on parle même d'un mort...Pour moi la conséquence a été de ne pouvoir terminer ce que j'avais prévu, mais ça c'est un moindre mal.

Pour les infos, rien de nouveau, on va nous promener un peu entre le fichier Edvige, l'affaire Tapie devant le parlement, la visite du Pape en France, juste de quoi passer le week-end tranquille, le fils cet après midi ———> Wambrechies, c'est son dernier week-end de longue durée, la semaine prochaine c'est la rentrée pour lui aussi.

Comme vous le voyez rien de bien nouveau, la lucarne va être encore plus calme, la télé je doute qu'elle propose de l'intéressant, par contre hier soir on a regardé "les évadés", un film que je ne me lasse pas de revoir il dure 2h15, mais il est magnifique et Morgan Freeman joue divinement bien, la femme et le fils ne l'avaient jamais vu jusque la fin, voila qui est fait, c'est un film qui captive autant que "La ligne verte".

Pendant que je tape sur le clavier, le fils vient de me crier d'en bas que la France venait de prendre une 6éme médaille d'Or en cyclisme, contre la montre sur route, sacré courage ces sportifs.

Bon je vais vous laisser, vous souhaiter selon es cas un bon week-end, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et vous dire à tantôt si tout va bien :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité