Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Une journée chargée

Juste un petit bonjour vite fait, car après je ne serais pas beaucoup chez moi, donc à la lucarne, c'était une journée sans réveil mais pas sans énervement au téléphone avec Renault, l'histoire n'étant pas terminée, je vous raconterais demain.

Pour bien faire c'est aussi le jour de Marion, entre deux les quelques minutes que je vous consacre pour ne pas laisser la lucarne vierge, les infos pas encore regardé, les fakes j'en ai plus d'avance, il faudra attendre ce soir quand je serais rentré.

Pour les blogs idem je ferais le tour ce soir comme pour les sites, la seule nouvelle que je peux donner c'est une nouvelle médaille d'Or aux paralympiques de Pékin, ce qui fait 8 et donc 1 de plus que les valides...Quand au total la France est à 41 médailles pour le moment, donc là aussi une de plus.....! Chapeau bas aux sportifs.

Pour ce matin c'est tout ce que je peux vous dire, sinon vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Qu'il faut laisser le temps au temps et c'est ce que je fais.<br /> <br /> Pour les médailles on arrive à du n'importe quoi et je viens de voir un reportage sur la taxe écologie où tout ce qui n'est pas dégradale sera taxé (cité: briquet jetable, rasoir jetable etc..) et j'en passe <br /> <br /> Pour l'histoire Renault, je vais dans quelques minutes aller au contact physique....<br /> <br /> Pour demain j'aurais de quoi raconter lol !<br /> <br /> Bonne après midi l'ami <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Prend le temps de prendre le temps, de toute façon il n'y a rien de bien croustillant mis à part la nouvelle reforme Darcos qui va recompenser nos cher bacheliers d'une jolie médaille.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée bien que telephoniquement mal démarée.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité