Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Bonjour à tous

Le veteran vous souhaite une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous donne rendez vous cet après midi.

Son absence est excusée pour ce matin pour raison de flemmardise aiguë avec risque de propagation jusqu'au milieu de l'après midi.

Grand merci de votre compréhension, à tantôt :-)

1_Panneau

Publicité
Commentaires
V
Et oui mon cher bigou, je suis sans goût et bien qu'allongé...Même sans dormir, les yeux ouverts !<br /> <br /> Pour le temps c'est itou ici et à la Mairie ma femme n'a guère plus que 16° dans son bureau (acceuil au public) avec un sas qui s'ouvre en permanence...<br /> <br /> Bon après midi pour toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
V
Mon cher Mickey content de te lire, ben oui moi aussi cette flemmardise à fait spn apparition à la rentrée et depuis elle amplifie de jour en jour ;)<br /> <br /> Pour la F1 c'était vraiment une superbe course, il n'y avait rien à jeter, juste un petit regret pour Bourdais, vraiment pas de chance <br /> <br /> Ici le temps est ensoleillé, mais frais comme le dit l'ami bigou<br /> <br /> En tout cas tu viens quand tu veux, je laisse les clés sur la porte (au cas ou je dormirais)<br /> <br /> Amitiés chez vous du veteran :-)
B
Il y a des jours où c'est tellement bon de flemmarder qu'on en redemanderait.<br /> Un bon après-midi à toi ... Ici soleil et ciel bleu mais raffraichissement de la température. L'hiver n'est pas loin.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
M
Bonjour à toute la famille Vétéran,<br /> <br /> Chez moi, c'est non seulement la flemmardise aiguë qui m'a atteint il y a environ deux semaines, mais j'ai dû attraper le virus de la roupillardise continentale européenne, équivalent de la maladie du sommeil en Afrique.<br /> <br /> Par contre j'ai pu voir de bout en bout la course de formule 1 à Monza, ce qui est bizarre pour cette berceuse ronronnante des F1.<br /> <br /> Autrement à part le temps merdique que nous avons eu depuis une semaine et demie ici, mais rien à nous plaindre par rapport à ce qui c'est passé chez vous.<br /> <br /> Allez, bon vent à tous et je pense à vous pour les grandes marées que je ne verrai jamais.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité