Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Week-end en famille

Bien le bonjour par ce samedi ensoleillé, je passe vite fait vous dire un petit bonjour et comme je n'ai plus d'obligations de validations de sites, je vais pouvoir passer un peu plus de temps en famille.

Les jeunes sont à la maison ce week-end et demain après midi j'ai de la visite donc vous me verrez peu sur la lucarne et comme mon docteur hier m'a conseillé de faire d'autres activités pour me calmer un peu, comme je l'ai dit je vais reprendre mes mots croisés, exercices excellent pour la mémoire (Les vieux c'est comme ça).

Les infos rien de nouveau, le nain a fait son cinéma avant de s'envoler pour 4 jours en Amérique...Bon voyage, si seulement il pouvait rester là-bas !

Depuis ce matin je vais de site en site et comme c'est volet fermé partout, je vais en faire de même, de plus avec l'absence de mon ami bigou dans les jours qui viennent, il ne va plus rester grand monde.

Je vais donc vous souhaiter une bonne journée ou un bon week-end, un bon appétit, un bon réveil et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Une très belle journée ensoleillée pour vous aussi<br /> <br /> Bises du veteran :-)
V
Je comprend très bien cette envie de profiter de la famille et t'inquiète pas pour la blogosphère elle attendra ton retour avec impatience<br /> <br /> Un excellent week-end en famille l'ami<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
B
Une très belle journée!
B
Tu as bien raison, profite de ce week-end avec la famille, les enfants.. c'est important. Moi c'est ce que je vais faire ces deux jours. Je vais faire mon tour des blogs aujourd'hui, mais je crois que je n'aurai pas le temps, ni la pêche pour préparer la page de demain.<br /> <br /> Je vous souhaite donc un bon appétit et un excellent week-end et à bientot.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité